La section Volmerange-les-Mines

La section Volmerange-les-Mines est née le 01.04.1966.

Le comité est composé de 10 membres.

Nous donnons à OGBL un visage et une voix politique syndicale sur le plan local sur 321 communes du secteur agglomération de Cattenom et agglomération Val de Fensch.
Les membres du comité sont toutes et tous bénévoles pour l’OGBL car le travail syndical fait partie de notre vie. Beaucoup d’entre nous sont ou étaient membres d’une délégation du personnel dans une entreprise et s’engagent aussi à d’autres niveaux pour les intérêts des femmes et hommes, qui travaillent ou sont pensionnés, et pour la société en général.
Jetez un œil à notre calendrier ou sur notre page facebook et participez à nos activités. Nous serions très heureux de vous accueillir.

Page Facebook


Comité

Président
Jean-Marc Dreystadt

Vice-présidente
Zenaba Weber

Secrétaire
Carole Ciao

Secrétaire central
Christian Simon Lacroix

Trésorier
Christian Mersch

Vice-trésorière
Nadine Decastro

Commission de contrôle
Denis Kiffert
Sabrina Marano
Noel Dellandrea
Pascal Piccin

Accesseur
Bernard Zanardelli
Anne Hubert
Greg Breuil
Olivier Janus
Liliane Dziezuk
Daniel Lai

Président Commission de contrôle
Bernard Mission


Contactez-nous

Jean-Marc Dreystadt
Président

Actualités

Les actualites de la section Volmerange-les-Mines

Le 13 octobre 2023 a eu lieu le 8ème salon des frontaliers à Serémange-Erzange, organisé par l’OGBL et la section des frontaliers de Volmerange-Les-Mines.
De nombreux frontaliers ont pu poser des questions aux différents organismes et administrations, françaises et luxembourgeoises.
Une vingtaine de stands étaient présents pour répondre aux questions des frontaliers en matière de fiscalité, sécurité sociale, mobilité et droit du travail.

Réunion de préparation du salon des frontaliers qui aura lieu le 13 octobre 2023 à Serémange-Erzange en présence de Monsieur le Maire Serge Jurczak, Christian Simon Lacroix (responsable des sections frontalières françaises), Jean-Marc Dreystadt (président de la section de Volmerange-Les-Mines) et de Zeynaba Weber (vice-présidente de la section).

A Soetrich pour finaliser le partenariat entre nos sections et AS Soetrich football. Samedi 21 mai sur le terrain de l’AS Soetrich.

Le 15 janvier et le 22 janvier 2023, la section a accueilli les associations «Vivre l’instant» et «Leucémie Espoir 57». Des dons de sachets de friandises ont été offerts aux présidents qui œuvrent sans compter pour soutenir et aider des hommes, des femmes et des enfants dans le besoin.

Print