8 juin 2016

Eurofoil Luxembourg s.a.

Renouvellement de la Convention Collective de Travail

eurofoil_logo_vignetteL’OGBL, syndicat largement majoritaire dans l’entreprise (avec 5 mandats sur 7), le LCGB, et la direction d’Eurofoil Luxembourg s.a. viennent de signer une nouvelle convention collective pour les quelque 260 salariés que compte l’entreprise. Eurofoil est une entreprise spécialisée dans la production de «feuilles d’aluminium» implantée dans la zone industrielle «Riedgen» à Dudelange.
La nouvelle convention collective de travail porte sur une période de 2 ans, à savoir du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2016. Voici les principales améliorations qu’elle apporte :
-    pour l’année 2015: versement d’une prime dite de variabilité liée à la réalisation d’objectifs, pour un montant de 600 euros par salarié
-    pour l’année 2016:
•    une augmentation linéaire de 32 euros de l’ensemble des salaires avec effet rétroactif au 1er janvier, ce qui correspond à une augmentation de 1%
•    maintien du principe de la prime de variabilité suite à une adaptation de certains critères et objectifs
-    diverses modifications qualitatives sont apportées à la CCT
Un nouveau texte coordonné de la Convention collective de Travail sera rédigé dans les semaines à venir et distribué à l’ensemble du personnel.

Imprimer le communiquéRecommend to a friend

Les commentaires sont fermés.