5 avril 2013

Prosegur reprend la société de gardiennage GRP Security

Le groupe espagnol Prosegur, spécialisé dans les services de gardiennage, le transport de fonds et les systèmes électroniques de sécurité, vient de procéder au rachat de la société GRP Security établie à Bertrange et active dans le même secteur.

Créée à Madrid en 1976 et implantée sur trois continents (Europe, Amérique Latine et Asie), Prosegur est devenu au fil des années le n°3 mondial du secteur de la sécurité.

L’acquisition de la société GRP Security, qui occupe actuellement 76 salariés au Luxembourg, permettra à Prosegur de renforcer sa présence en Europe.

Lors d’une première réunion, la délégation du personnel dont tous les mandats appartiennent à l’OGBL a attiré l’attention de la nouvelle direction sur les problèmes qui existent depuis des années par rapport aux dispositions légales et conventionnelles.

C’est avec satisfaction qu’elle prend acte de la volonté de la direction de Prosegur de respecter l’application de la convention collective de travail en vigueur ainsi que d’améliorer les conditions de travail et le dialogue social. Suite aux échanges constructifs avec les responsables de Prosegur, les attentes du personnel sont grandes.

Communiqué par le Syndicat Services et Energie de l’OGBL
le 5 avril 2013

Imprimer le communiquéRecommend to a friend

Les commentaires sont fermés.