24 mars 2020

COVID-19

La Fête du Travail et des Cultures, organisée traditionnellement à neimënster, annulée

neimensterLa 15e édition de la Fête du Travail et des Cultures, organisée par l’OGBL, en collaboration avec neimënster, l’ASTI et l’ASTM, est annulée pour lutter contre la propagation du virus COVID-19.

La culture subit en ce moment, de plein fouet, les conséquences de l’épidémie de Covid-19 au Luxembourg, comme partout en Europe et au-delà. Pour assurer la sécurité du public et éviter les risques de propagation, les organisatrices et organisateurs de la Fête du Travail et des Cultures préfèrent annuler cette édition 2020.

Cet évènement rassemble chaque année tout au long de la journée 4 000 personnes de tous les âges. Actuellement, personne ne peut prédire ni quelles décisions, consignes et règlements l’avenir proche nous apportera ni quand la société entière arrivera à maîtriser la propagation du virus. Il est de notre devoir de rester responsables et vigilants.

Ce n’est qu’un au revoir pour cette année et les artistes et travailleurs culturels, les associations et institutions en charge du volet gastronomique et des stands d’information et les organisateurs seront au rendez-vous en 2021 pour fêter avec le public le travail et la culture et la lutte fructueuse contre le coronavirus.

Communiqué par l’OGBL, neimënster, l’ASTI et l’ASTM
le 24 mars 2020

Imprimer le communiquéRecommend to a friend

Les commentaires sont fermés.