21 février 2014

Automobile Club du Luxembourg (ACL)

Échange de vues avec le Président Yves Wagner

Le 20 février 2014, le président de l’ACL, Yves Wagner, les délégués du personnel OGBL ainsi que les représentants de l’OGBL Pierre Schreiner et Carole Calmes se sont rencontrés dans les locaux de l’ACL afin d’avoir un échange de vues relatif aux restructurations prévues au niveau de l’ACL Services S.A.

Parmi les différents points abordés, une attention particulière a été apportée à l’ambiance actuelle de travail. A ce sujet, le président de l’ACL nous a signalé son intention d’améliorer le dialogue social en organisant par exemple des réunions régulières, aussi bien avec la délégation du personnel qu’avec l’ensemble des salariés, ceci dans un esprit de transparence, de collaboration et d’ouverture.

En ce qui concerne le renouvellement de la convention collective de travail pour les salariés de l’ACL Services S.A., Yves Wagner nous a également fait part de son souhait de trouver un accord acceptable pour les deux parties dans les plus brefs délais.
Il reste encore à souligner que le président nous a confirmé que l’ACL est à la recherche d’un nouveau directeur pour remplacer Daniel Tesch. D’ici à 3 mois ce nouveau directeur devrait prendre ses fonctions au sein de l’entreprise.

Imprimer le communiquéRecommend to a friend

Les commentaires sont fermés.