19 février 2013

Conférence sur les conditions de travail dans le secteur financier

Face aux dégradations du climat social dans les entreprises du secteur financier et les enjeux majeurs pour les salariés, le Syndicat Banques et Assurances de l’OGBL organise en 2013 un cycle de plusieurs conférences portant sur le thème de la santé au travail.

Le 19 février, le Syndicat Banques et Assurances de l’OGBL a fait salle comble à l’occasion de sa première conférence qui s’est tenue à l’Hôpital du Kirchberg.

L’ASTF (Médecine du travail pour le secteur financier), représentée par Dr Sandrine Tomasini (médecin du travail), Patrice Marchal (Sociologue, assistant social, coach en développement personnel) ainsi que Sandrine Vallier (Psychologue) a présenté, en étroite collaboration avec le docteur Bollendorff, les conséquences à moyen et long terme sur la santé des salariés exposés à de mauvaises conditions de travail.

La prochaine conférence abordera plus en détail les maladies professionnelles (burnout, stress, etc.).

Renseignez vous auprès de vos délégués OGBL pour connaitre nos prochaines dates et vous inscrire. La santé au travail est un thème qui nous concerne toutes et tous.

Toute l’équipe de l’OGBL Syndicat Banques et Assurances sera heureuse de vous accueillir à cette occasion, venez nombreux!

Imprimer le communiquéRecommend to a friend

Les commentaires sont fermés.