21 November 2019

NO-NAIL BOXES : Signature de la convention collective

Délégation syndicale NNB

L’OGBL et la direction NO-NAIL BOXES (NNB) ont signé la convention collective de travail pour une soixantaine de salariés du site de Wiltz. NNB est spécialisée dans la production de caisses pliantes pour l’industrie.

Les négociations entre l’entreprise et l’OGBL, représenté par 3 délégués effectifs sur 3, se sont déroulées dans un climat constructif et ont abouti à un accord positif pour l’ensemble des salariés. La convention a été signée pour une durée de deux (2) années. Elle prend effet rétroactivement au 1er juillet 2019 et couvre une période allant jusqu’au 30 juin 2021. L’accord comprend les améliorations suivantes:

Revalorisation des salaires

Augmentatif de 25€ bruts des salaires barémiques, hors salaire d’entrée, au 1er juillet 2019 (rétroactif).

Mécanisme de réajustement du barème

Introduction d’un mécanisme de réajustement des salaires barémiques lors de l’évolution du salaire d’entrée, à partir du 1er janvier 2020.

Prime d’ancienneté

Ajout de nouveaux échelons au sein de grille d’ancienneté après 8, 10, 11, 13 et 14 années respectivement. Ceci offre plus de possibilités d’évolution aux salariés. Un nouvel échelon maximum après 25 années d’ancienneté a également été rajouté.

Le texte de la convention collective a également été adapté et remis à jour pour se conformer aux dernières réformes légales et aux procédures internes.

Communiqué par le syndicat Chimie de l’OGBL et la direction de l’entreprise NO-NAIL BOXES, le 21 novembre 2019

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.