17 Februar 2012

Die OGBL-Jugendabteilung organisiert zwei Vorträge mit anschließender Diskussion über die Rentenreform

INVITATION

Chère collègue,
Cher collègue,

Une des missions de l’OGBL consiste à défendre activement les intérêts des jeunes salariés, des étudiants et des jeunes en voie de qualification professionnelle. Pour faire entendre les préoccupations et aspirations des jeunes dans les débats politiques actuels, nous organiserons régulièrement des conférences.
Les premières conférences auxquelles j’ai le plaisir de t’inviter porteront sur la réforme du système de pension. Ces conférences seront l’occasion de s’informer sur les ambitions politiques du gouvernement dans ce domaine et de recevoir des réponses à ses questions.

Donc, n’hésite pas et inscris-toi pour assister à l’une de ces conférences:

Lundi, le 27 février 2012 à 18h30, salle Joseph Junck au Casino syndical à Luxembourg-Bonnevoie
63, rue de Bonnevoie, L-1260 Luxembourg

Mercredi, le 29 février 2012 à 18h30, à la Maison du peuple de l’OGBL à Esch-sur-Alzette entrée Restaurant Bairrada, 62, bd J.F. Kennedy, L-4002 Esch-sur-Alzette

Les conférences seront tenues en langue luxembourgeoise. Celles et ceux qui auront besoin d’une traduction simultanée du luxembourgeois en français sont prié/es de nous le faire savoir, soit en cochant ce point sur le formulaire d’inscription, soit en m’envoyant un email à taina.bofferding@ogbl.lu.

Je reste à ta disposition pour de plus amples informations.

Taina Bofferding
Responsable du Département des Jeunes de l’OGBL

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.