29 juin 2017

Banque Raiffeisen

Qu’en est-il de la restructuration?

banque_RaiffeisenSuite à l’annonce parue dans la presse en date du 27 juin 2017 que la banque Raiffeisen procédera à une restructuration et à une réorganisation au niveau de ses agences à travers le pays et compte tenu des incertitudes qui demeurent à ce sujet, le syndicat Banques et Assurances (SBA) de l’OGBL vient d’écrire au comité de direction de la banque.

De par son mandat, l’OGBL-SBA a en effet pour mission de veiller à ce que ses membres, ainsi que tous les autres salariés au sein de la banque Raiffeisen, ne subissent pas de modifications importantes relatives à leur contrat de travail qui s’avéreraient en leur défaveur, suite à une telle décision stratégique.
Par conséquent, l’OGBL-SBA a demandé une entrevue en vue d’obtenir des clarifications en ce qui concerne la mise en œuvre de cette décision et ses conséquences sur l’ensemble des salariés.

L’OGBL-SBA souhaite qu’un échange franc entre partenaires sociaux, sur l’évolution et la stratégie futures des effectifs au sein de la banque Raiffeisen, puisse avoir lieu.

Communiqué par le syndicat Banques et Assurances (SBA) de l’OGBL
le 29 juin 2017

Imprimer le communiquéRecommend to a friend

Les commentaires sont fermés.