10 novembre 2017

ENCEVO

Première réunion devant l’ONC le 8 novembre 2017

encevo_08_11_2017La direction a maintenu ses revendications et sa position quant au refus de toute augmentation salariale. Après différents échanges de vues, la direction s’est déclarée ouverte à une discussion sur des augmentations linéaires des salaires et la continuation des négociations en vue de la conclusion d’une convention collective de travail.

Cette ouverture à la discussion sur des augmentations salariales, n’a pu être possible que grâce à la solidarité et au soutien du personnel démontré encore une fois lors du piquet de protestation précédant cette première réunion devant l’Office national de conciliation.

Une nouvelle réunion de négociations a été fixée au 23 novembre 2017.

Les syndicats OGBL et LCGB continuerons à défendre par tous les moyens les intérêts du personnel du Groupe Encevo, afin de conclure une convention collective de travail qui permet de valoriser l’excellent travail fournit ainsi que l’engagement quotidien des salariés.

Les syndicats contractants ensemble avec la délégation, remercient l’ensemble du personnel et les participants audit piquet de protestation et nous comptons sur notre soutien lors de toutes les actions syndicales futures.

Piquet de protestation – Contre toute détérioration de la convention collective d’ENCEVO !

Plus de 250 salariés d’ENCEVO ont participé le 08 novembre 2017 au piquet de protestation devant le ministère du travail, précédant la première réunion de conciliation.

Imprimer le communiquéRecommend to a friend

Les commentaires sont fermés.