16 mai 2018

L’avenir de Guardian au Luxembourg

20120919 IF DUDELANGE GUARDIAN LUXGUARDL’OGBL salue l’annonce de la Secrétaire d’État à l’Économie, Francine Closener, confirmant que Guardian Luxguard à Bascharage et à Dudelange ne fermeront pas. Le Ministre de l’Économie, Etienne Schneider, a également confirmé des investissements à venir, lors de sa rencontre avec le président de Guardian Industries aux Etats-Unis.

L’OGBL, seul syndicat représenté au sein du groupe, n’en doutait aucunement au regard de la situation économique des deux sites et des bénéfices qu’ils engendrent. Cet environnement propice à l’investissement a été obtenu grâce aux salariés de l’entreprise qui se sont toujours adaptés aux changements pour garantir la pérennité des sites.

Ceci n’a été possible que grâce à un dialogue social constructif mis en place par les représentants du personnel et les différentes directions des sites du fabricant de verre. Il est bien entendu que l’OGBL, avec ses représentants du personnel, continuera à accompagner les salariés et à défendre leurs emplois, quels que soient les défis à venir. La défense et l’amélioration des conditions de travail et de rémunération resteront la priorité de l’OGBL.

Communiqué par le syndicat Chimie de l’OGBL
le 16 mai 2018

Imprimer le communiquéRecommend to a friend

Les commentaires sont fermés.