22 août 2012

CARAMBA s.à r.l.

La société cinématographique Caramba a déclaré faillite

Après que le directeur de Caramba, Raymond Massard, avait début août annoncé par voie de presse que sa société allait tourner le dos au cinéma Belvalplaza après 3 ans, c’est maintenant la fin définitive de cette société cinématographique.

Suite aux importantes pertes accumulées au cours des trois dernières années, la société n’a pas pu payer à ses salariés les salaires complets pour le mois de juillet et également pour le mois d’août ces paiements étaient loin d’être assurés.

Après que l’OGBL avait sollicité le directeur par lettre de verser les arriérés, Monsieur Massard informa les salariés et l’OGBL qu’en vue des pertes financières substantielles, dont il ne pourrait venir à bout sans les activités commerciales du grand complexe cinématographique à Belval, il était forcé de déclarer faillite.

Le syndicat Imprimeries, Médias et Culture – FLTL de l’OGBL regrette cette évolution et soutiendra le personnel concerné par tous les moyens possibles. Ainsi, l’OGBL organisera dans les meilleurs délais une réunion d’information pour les salariés.

Les affaires courantes du complexe cinématographique au Belvalplaza 1 incombent depuis peu à la société CinéBelval qui a repris également une partie des salariés de Caramba s.à r.l.

Communiqué le 22 août 2012
Par le Syndicat Imprimeries, Médias et Culture – FLTL de l‘OGBL

Imprimer le communiquéRecommend to a friend

Les commentaires sont fermés.