20 avril 2016

Convention collective SAS

Arrêtez de trainer en longueur !

Après des décennies de lutte pour la revalorisation des carrières,

Après l’accord  en novembre 2014 entre gouvernement et syndicats  sur la transposition  de la réforme des carrières auprès de la Fonction publique dans les deux conventions collectives FHL et SAS

Après la transposition  de la revalorisation des carrières auprès de la Fonction publique depuis 2015, Après de maintes relances des syndicats,

le gouvernement n’a toujours pas fixé de date pour un premier rendez-vous de la commission paritaire  ASFT !

Pour rappel:  La commission  paritaire  ASFT  doit chiffrer  l’enveloppe globale de la réforme et de l’accord salarial  auprès de la Fonction publique. Ce n’est qu’après  avoir déterminé l’enveloppe globale que commencent les négociations avec le patronat sur la transposition de l’enveloppe globale dans la CCT SAS.

Tous les salariés  du secteur  SAS, à travers leurs représentants élus OGBL et lCGB, ont exprimé leur ras-le-bol  lors de réunions de délégués ces derniers  jours :

NON aux attaques du patronat sur la revalorisation des carrières !
NON au gouvernement qui tire en longueur nos revendications légitimes !

OUI  à la revalorisation  des carrières immédiate  !
OUI  à la mobilisation  commune avec nos collègues de la CCT FHL!

les délégués du personnel du secteur  SAS vous appellent à montrer au gouvernement et au patronat  que nous avons marre  de promesses vides et que nous revendiquons la revalorisation immédiate des carrières ! Venez toutes et tous!

Grande manif

 Le 4 juin 2016

À 11 heures

Imprimer le communiquéRecommend to a friend

Les commentaires sont fermés.