24 février 2017

34e Festival des migrations, des cultures et de la citoyenneté 17e Salon du livre et des cultures du Luxembourg ArtsManif – 5e rencontres des cultures et des arts contemporains du luxembourg

AfficheFestival2017 03-05 mars 2017 – Luxembourg-Kirchberg



Le Festival des migrations, des cultures et de la citoyenneté, le Salon du livre et des cultures et Artsmanif – Rencontres des cultures et des arts contemporains accompagnent depuis de nombreuses années les dynamiques associatives, donne à entendre, à regarder et à comprendre le Luxembourg qui fait monde. Autour de rencontres, musiques, gastronomies, littératures, arts, débats, conférences, de multiples expressions culturelles et sociales se retrouvent, se croisent et alimentent les références de tous ceux qui façonnent le Luxembourg.


Pour sa 34e édition, le Festival s’emparera des questions d’actualités luxembourgeoises et européennes, notamment à travers une action de sensibilisation à l’inscription sur les listes électorales et un débat sur le principe de solidarité européen.


Les soirées du 3 et 4 mars seront consacrées à la musique, avec le vendredi un concert des groupes grecs Starwound et Grikanta, et le samedi, les rythmes métissés du groupe As Malick Blue Tribes et du ballet Malako.


Entrée libre

Les commentaires sont fermés.